Un grand MERCI …


… à vous tous et toutes, nos adhérent.es, nos sympathisants.es, les associations qui nous ont suivi, certaines depuis le débat public de 2009 !

Les commissaires-enquêteurs de l’enquête publique sur la reconstruction de l’incinérateur Ivry-Paris 13 ont reçu 1944 avis et contributions par voie électronique, sans compter les avis déposés sur les registres des différentes mairies, et sans compter ceux et celles qui ont été visiter nos commissaires-enquêteurs, les ont informés et ont répondu à leurs questions.

Nous espérons que cette mobilisation remarquable et nos arguments auront semé quelques petites graines de doute dans leurs esprits.

Nous avons manqué de temps pour balayer l’ensemble du dossier de nos regards critiques, mais il nous semble que l’essentiel est là, qui conteste un projet obsolète, rétrograde, orientant les finances publiques dans le mauvais sens, néfaste à l’air que nous respirons, aux ressources de la planète, au dérèglement climatique et à l’avenir de nos enfants.

Bravo à tous et à toutes !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.