Participez à l’enquete publique du 22 mai au 25 juin sur la reconstruction de l’incinérateur d’Ivry-Paris XIII ! 5


Voici la version courte de notre tract concernant l’enquête publique se déroulant du 22 mai au 25 juin et portant sur la reconstruction de l’incinérateur d’Ivry-Paris XIII.

Le dossier complet se trouve sur le site du Syctom :  http://projet-ivryparis13.syctom.fr/enquete-publique-sur-luve/le-dossier-denquete-publique/

Le registre pour les avis et contributions des citoyens sera ouvert à partir du 22 mai sur le site de l’enquête publique: http://future-uve-ivry-paris-xiii.enquetepublique.net

Pour déposer son avis directement : https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/DEPOSER-H.awp?P1=EP18132
Pour consulter les avis déposés : https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/CONSULTER-H.awp?P1=EP18132

Le Collectif 3R va produire et enrichir son argumentation au fur et à mesure du dépouillement du dossier d’enquête publique afin de partager son analyse :

Participez et faites participez à cette enquête ! Il est capital de saisir cette opportunité (probablement l’une des dernières) de faire entendre les voix citoyennes et de peser sur l’avenir du projet.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 commentaires sur “Participez à l’enquete publique du 22 mai au 25 juin sur la reconstruction de l’incinérateur d’Ivry-Paris XIII !

  • Melinda Luzeux

    Je suis contre le projet d ivry paris13
    N oublions pas que ce site est en zone urbaine dense et qu il génèrera toujours de la pollution
    Oui au recyclage, au tri,a la diminution des dechets, stop au gaspillage
    Prenons les problemes a la base

  • AUBRY

    Je suis contre ce projet
    La population a fortement augmenté et nous souhaitons une meilleure qualité d’air
    la pollution est déjà très importante du fait de la proximité avec PARIS et des axes routiers embouteillés

  • Grilliot

    Nous sommes contre ce projet beaucoup trop polluant et absolument prohibitif (1 milliard d’euro Au frais du contribuable….) STOP –
    ns habitons Ivry depuis 30 ans et nous voyons à quel point la pollution a pris de l’ample – cette ville va suffisamment en ce dégradant sans y rajouter ce mastodonte cracheur de polluants cancérigènes : particules fines et même très fines, perturbateurs endocriniens et dioxines en autres )
    Incinérateur qui pollue à outrance à Ivry sans nous apporter la moindre compensation en chauffage urbain alors que Paris en profite !!
    NON à l’incinerateur
    OUI au tri et au recyclage et au plan Baisse des Ordures Ménagères pour un air meilleur à Ivry coincé entre le périphérique et l.A4

  • Cecilia A

    Contre cette reconstruction et toute autre initiative qui n’a pas comme objectif la réduction drastique et urgente des déchets ménagers. C’est à la portée de nous tous. Comment peut-on accepter une décision si arriérée : incinérer les déchets et créer de la pollution, à notre époque ?